Des produits

  • HP-EVC1500HP-EVC1500 SERIE AIRBAG PRESSURISATION MACHINE DE FORMAGE PAR VIBRATION SOUS VIDE

    HP-EVC1500HP-EVC1500 SERIE AIRBAG PRESSURISATION MACHINE DE FORMAGE PAR VIBRATION SOUS VIDE

    Il est utilisé pour former des cathodes et des blocs de graphite de grande taille d’une longueur allant jusqu’à 4,4 mètres.

    Caractéristiques exceptionnelles : aspiration, distribution uniforme, pressurisation de l'airbag, amortissement de l'airbag.

  • Concasseur hydraulique série HP-EBC500T/800T/1000T

    Concasseur hydraulique série HP-EBC500T/800T/1000T

    Le concasseur hydraulique en bout de carbone de 500 tonnes est un produit développé indépendamment par notre société en combinaison avec les avantages des presses d'autres industries.

  • Système de refroidissement par pétrissage de préchauffage à haute efficacité série HP-H(H)KC pour graphite spécial

    Système de refroidissement par pétrissage de préchauffage à haute efficacité série HP-H(H)KC pour graphite spécial

    Le système de refroidissement par pétrissage à préchauffage à haute efficacité de la série HP-H(H)KC est principalement utilisé dans la préparation de pâte dans l'industrie du carbone, pour la production d'anodes précuites, de cathodes en aluminium, d'électrodes en graphite, de graphite spécial et d'autres produits.Une fois que l'agrégat est chauffé à la température de processus spécifiée dans la machine de préchauffage, il entre dans le malaxeur pour terminer le malaxage du matériau sec et du brai de liant, formant une pâte avec une bonne plasticité, et la pâte entre dans la machine de refroidissement pour être refroidie à la température de formage spécifiée.

  • Préchauffeur de matières sèches série HP-DMH

    Préchauffeur de matières sèches série HP-DMH

    Plusieurs technologies de renforcement et de chauffage sont adoptées, les matériaux secs peuvent être chauffés jusqu'à 180 ℃ en 30 minutes lorsque le HTM est de 260 ℃.

  • Système de refroidissement par pétrissage à préchauffage à haute efficacité série HP-H(H)KC

    Système de refroidissement par pétrissage à préchauffage à haute efficacité série HP-H(H)KC

    Le système de refroidissement par pétrissage à préchauffage à haute efficacité de la série HP-H(H)KC est principalement utilisé dans la préparation de pâte dans l'industrie du carbone, pour la production d'anodes précuites, de cathodes en aluminium, d'électrodes en graphite, de graphite spécial et d'autres produits.

  • Presse d'extrusion de carbone série HP-CEP

    Presse d'extrusion de carbone série HP-CEP

    La presse d'extrusion de carbone de la série HP-CEP adopte une technologie d'extrusion et de contrôle hydraulique haut de gamme, une technologie de vide, une technologie de chauffage par morceaux, une technologie de cisaillement synchrone et une technologie PC, etc. pour fournir la meilleure solution d'extrusion de carbone.

  • Vibrocompacteur d'extrusion série HP-EVC

    Vibrocompacteur d'extrusion série HP-EVC

    Performances de formage exceptionnelles avec une densité d'anode élevée et aucune fissure intérieure
  • Refroidisseur de pétrissage de pâte de carbone série HP-PKC

    Refroidisseur de pétrissage de pâte de carbone série HP-PKC

    Le refroidisseur de pétrissage de pâte de la série HP-PKC (brevet d'invention n° 20121099062.3) est le leader international des machines de pétrissage. Il adopte une technologie de pétrissage à basse température, la pâte est à nouveau pétrie pendant le refroidissement, la qualité du pétrissage est encore améliorée. La pâte après refroidissement est dispersive avec agglomération et fumée de poix. est complètement déchargé et atteint le niveau international de produits similaires.

  • Pétrin de préchauffage double couche série HP-DHK

    Pétrin de préchauffage double couche série HP-DHK

    La machine de malaxage de préchauffage double couche de la série HP-DHK (brevet d'invention n° : ZL 2009 1 0014580.9) double l'efficacité de la production, permet d'économiser 50 % d'électricité et 50 % d'investissement en équipement. En 2009, elle a été approuvée par la China Carbon Industry Association, le célèbre Shenyang Aluminum Magnesium Design Institute Co., Ltd., le Guiyang Aluminum Magnesium Design and Research Institute Co., Ltd., et plusieurs experts nationaux bien connus en matière de carbone pour participer à l'évaluation des réalisations scientifiques et technologiques provinciales et ministérielles.Le malaxeur de préchauffage à double couche est le premier du genre au niveau national et international, atteignant le premier niveau international de produits similaires.

  • Pétrin à pâte de carbone série HP-CPK

    Pétrin à pâte de carbone série HP-CPK

    Le pétrin à pâte de carbone série HP-CPK (numéro de brevet d'invention : ZL20141 0430160.X, ZL201420490132.2) adopte un certain nombre de technologies brevetées, qui garantissent une excellente qualité de pétrissage de la pâte, de meilleures performances d'étanchéité sans fuite de poussière ni de fumée de brai.

  • Robot de nettoyage d'anodes cuites AIV-CS

    Robot de nettoyage d'anodes cuites AIV-CS

    Le robot de nettoyage des anodes cuites est un robot de polissage artificiel intelligent développé par notre société visant les environnements de travail difficiles lors du nettoyage et du polissage des anodes cuites pour les fonderies d'aluminium.

  • Machine de formage de pâte d'électrode série HP-EPB

    Machine de formage de pâte d'électrode série HP-EPB

    La machine de formage de pâte à électrodes appartient à la catégorie mécanique des machines de formage de pâte dans l'industrie de la fusion.

  • Machine à briquettes de pâte d'électrode de carbone

    Machine à briquettes de pâte d'électrode de carbone

    Cela change les problèmes de rupture difficile des grosses pâtes et des grosses impuretés dans le passé ;

  • Récipient sous pression pour gaz ou liquide

    Récipient sous pression pour gaz ou liquide

    1. Les récipients sous pression nécessitent non seulement une excellente résistance à la corrosion, mais également des propriétés mécaniques complètes élevées et de bonnes performances de soudage.Engagés dans la conception et la fabrication d’appareils sous pression métalliques spéciaux, en plus de maîtriser diverses spécifications techniques générales, nous devons également avoir une compréhension approfondie des propriétés des matériaux.2. Les domaines d'application des récipients sous pression métalliques spéciaux sont différents.En raison des propriétés physiques et chimiques uniques des matériaux spéciaux...
  • Équipement de test Er Td-6b

    Équipement de test Er Td-6b

    Courant de mesure : 0A ~100A <5V
    Précision de mesure : moins de 0,3 % (connecté au signal standard)
    Tension d'alimentation : AC220V

  • Machine de formage de pâte de bouchon de trou de robinetterie

    Machine de formage de pâte de bouchon de trou de robinetterie

    La machine de formage de pâte de bouchon de trou de robinetterie est principalement composée de pièces de transmission, de régulation de vitesse, d'alimentation et d'extrusion sous vide.

  • Équipement de test de résistivité électrique TD-9A

    Équipement de test de résistivité électrique TD-9A

    Courant de mesure : 0A ~100A <5V
    Précision de mesure : moins de 0,3 % (connecté au signal standard)
    Tension d'alimentation : AC220V

  • Grue d'aspiration et de décharge

    Grue d'aspiration et de décharge

    carbone, graphite, matériaux d'anode et autres industries.Il se compose principalement de six parties principales : un pont, un mécanisme de commande de grand et petit chariot, un système d'aspiration et de refoulement, un système de refroidissement, un système de dépoussiérage et un système de contrôle électronique.

  • Ensemble d'entretien du four de cuisson d'anodes

    Ensemble d'entretien du four de cuisson d'anodes

    La machine entière adopte un contrôle PLC, une régulation de la vitesse de conversion de fréquence et d'autres configurations.Il a été largement utilisé dans les principales usines de carbone en Chine et a atteint les normes internationales.Cela a considérablement amélioré l'environnement de travail difficile et réduit l'intensité du travail des travailleurs.

  • Machine de maintenance de pots en aluminium électrolytique

    Machine de maintenance de pots en aluminium électrolytique

    La machine de traitement des pots en aluminium électrolytique est un équipement de traitement clé pour la production d'aluminium électrolytique anodique précuit à grande échelle.Il peut s'adapter à l'environnement spécial de haute température, de courant important, de champ magnétique puissant, de gaz poussiéreux et HF (fluorure d'hydrogène).Il peut effectuer les processus suivants dans une cellule électrolytique à anode précuite :

Products

  • HP-EVC1500 Series Airbag Pressurization Vacuum Vibration Forming Machine

    HP-EVC1500 Series Airbag Pressurization Vacuum Vibration Forming Machine

    Outstanding Features:

    • Vacuuming
    • Uniform distribution
    • Airbag pressurization
    • Airbag damping.
  • HP-EBC500T/800T/1000T Series Hydraulic Crusher

    HP-EBC500T/800T/1000T Series Hydraulic Crusher

    500t Hydraulic Carbon Butt Crusher is a product independently developed by our company in combination with the advantages of presses in other industries.

  • HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System for Special Graphite

    HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System for Special Graphite

    HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System is mainly used in the preparation of paste in carbon industry, for the production of prebaked anode, aluminum cathode, graphite electrode, special graphite and other products. After the aggregate is heated to the specified process temperature in the preheating machine, it enters the kneading machine to complete the kneading of the dry material and the binder pitch, forming paste with good plasticity, and the paste enters the cooling machine to be cooled to the specified forming temperature.

  • HP-DMH Series  Dry Material Preheater

    HP-DMH Series Dry Material Preheater

    Multiple strengthening-heating technologies are adopted, dry materials can be heated up to 180℃ in 30min when HTM is 260℃.

  • HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System

    HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System

    HP-H(H)KC Series High Efficient Preheating Kneading Cooling System is mainly used in the preparation of paste in carbon industry, for the production of prebaked anode, aluminum cathode, graphite electrode, special graphite and other products.

  • HP-CEP Series Carbon Extrusion Press

    HP-CEP Series Carbon Extrusion Press

    HP-CEP Series Carbon Extrusion Press adopts premium hydraulic extrusion and control technology, vacuum technology, piecewise heating technology, synchronous shearing technology, and PC technology and so on to provide the best carbon extrusion solution.

  • HP-EVC Series Extrusion Vibrocompactor

    HP-EVC Series Extrusion Vibrocompactor

    Outstanding forming performance of high anode density and no inner crack < because of excellent hydraulic system and vacuum system,making the most reliable anode with wonderful smelter performance. Technical Performance 1.Four-column frame load bearing guiding The guide mechanism of extrusion press is applied to HP-EVC series anode vibrocompactor with simple structure and easy maintenance. Balance weight and top mold have precise positioning to minimize height difference at four corners of...
  • HP-PKC Series Carbon Paste Kneadering Cooler

    HP-PKC Series Carbon Paste Kneadering Cooler

    HP-PKC series paste kneading cooler (Invention Patent No 20121099062.3) is international leading kneading machine.It adopts low temperature kneading technology the paste is kneaded again while cooling, kneading quality is further improved.Paste after cooling s dispersive with agglomeration, and pitch smoke is completely discharged, and it reaches international level of similar products.

  • HP-DHK Series Double-layer Preheating Kneader

    HP-DHK Series Double-layer Preheating Kneader

    HP-DHK series double-layer preheating kneading machine (Invention patent No.: ZL 2009 1 0014580.9) doubles the production efficiency, saves 50% of electricity, and 50% equipment investment.In 2009, it was approved by China Carbon Industry Association, the well-known Shenyang Aluminum Magnesium Design Institute Co., Ltd., Guiyang Aluminum Magnesium Design and Research Institute Co., Ltd., and several domestic well-known carbon experts to participate in the assessment of provincial and ministerial scientific and technological achievement. The double-layer preheating kneader is the first of its kind in domestics and abroad, reaching the international leading level of similar products.

  • HP-CPK Series Carbon Paste Kneader

    HP-CPK Series Carbon Paste Kneader

    HP-CPK Series Carbon Paste Kneader (invention patent number: ZL20141 0430160.X,ZL201420490132.2) adopts a number of patented technologies, which guarantee excellent paste  kneading quality, best sealing performance with no dust and pitch smoke leakage.

  • AIV-CS Baked Anode Cleaning Robot

    AIV-CS Baked Anode Cleaning Robot

    Baked anode cleaning robot is an artificial intelligent polishing robot which is developed by our company aiming at harsh work environment during cleaning and polishing of baked anodes for aluminum smelters.

  • HP-EPB Series Electrode Paste Forming Machine

    HP-EPB Series Electrode Paste Forming Machine

    Electrode paste forming machine belongs to the mechanical category of paste forming machine in smelting industry.

  • Carbon Electrode Paste Briquetting Machine

    Carbon Electrode Paste Briquetting Machine

    It changes the problems of difficult breaking of large paste and large impurities in the past;

  • Pressure Vessel for Gas or Liquid

    Pressure Vessel for Gas or Liquid

    1.Pressure vessels require not only excellent corrosion resistance, but also high comprehensive mechanical properties and good welding performance. Engaged in the design and manufacture of special metal pressure vessels, in addition to mastering various general technical specifications, we also need to have a deep understanding of the properties of materials. 2.The application fields of special metal pressure vessels are different. Due to the unique physical and chemical properties of special...
  • Er Testing Equipment Td-6b

    Er Testing Equipment Td-6b

    Measuring current: 0A ~100A <5V
    Measurement accuracy:less than 0.3%(connected to standard signal)
    Power supply voltage: AC220V

  • Tap Hole Plug Paste Forming Machine

    Tap Hole Plug Paste Forming Machine

    Tap Hole Plug Paste Forming Machine is mainly composed of transmission parts, speed regulation, feeding and vacuum extrusion.

  • Electrical Resistivity Testing Equipment TD-9A

    Electrical Resistivity Testing Equipment TD-9A

    Measuring current: 0A ~100A <5V
    Measurement accuracy:less than 0.3%(connected to standard signal)
    Power supply voltage: AC220V